Ça peut aussi être utile !
Pour rappel
Le portail est accessible sur le lien suivant : https://portailgrc.cdg74.fr
Vous pouvez utiliser tout appareil (PC, tablette ou smartphone) relié à Internet et disposant d'un navigateur web supportant la norme HTML5.
04/10/2022
1. Changer le mot de passe
Pour changer votre mot de passe :
-
Allez sur la page de connexion (capture d'écran ci-dessus), puis cliquez sur le lien Mot de passe oublié ?
-
Vous atterrissez sur la page de réinitialisation du mot de passe.
Renseignez votre email d'accès au portail -
Suite de votre demande de changement de mot de passe, l'application de GRC envoie par email un lien provisoire de changement de mot de passe.
-
Dès reception de l'email, cliquez sur le bouton Je change mon mot de passe
-
La page de redéfinition du mot de passe reprend celle de l'étape 2 ci-dessus.
A partir de là, les étapes à suivre sont aussi les mêmes.
2. Aide et assistance
Le portail dispose d'un bouton-menu flottant dédié à l'assistance en bas à droite de l'écran.
Survolez-le avec la souris (ou touchez-le si vous êtes sur un appareil tactile) pour développer le menu.
Le menu flottant vous permet :
- Avec le bouton : d'accéder aux Conditions générales d'utilisation
- Avec le bouton : de contacter le DPO directement par email
- Avec le bouton : de signaler un dysfonctionnement par email
- Avec le bouton : de revenir à tout moment sur le présent tutoriel