Aller au contenu

Ça peut aussi être utile !

Pour rappel

Le portail est accessible sur le lien suivant : https://portailgrc.cdg74.fr

Vous pouvez utiliser tout appareil (PC, tablette ou smartphone) relié à Internet et disposant d'un navigateur web supportant la norme HTML5.

04/10/2022

1. Changer le mot de passe

Pour changer votre mot de passe :

  • Allez sur la page de connexion (capture d'écran ci-dessus), puis cliquez sur le lien Mot de passe oublié ?

  • Vous atterrissez sur la page de réinitialisation du mot de passe.
    Renseignez votre email d'accès au portail

    image

  • Suite de votre demande de changement de mot de passe, l'application de GRC envoie par email un lien provisoire de changement de mot de passe.

  • Dès reception de l'email, cliquez sur le bouton Je change mon mot de passe

    image

  • La page de redéfinition du mot de passe reprend celle de l'étape 2 ci-dessus.
    A partir de là, les étapes à suivre sont aussi les mêmes.

2. Aide et assistance

Le portail dispose d'un bouton-menu flottant dédié à l'assistance en bas à droite de l'écran.

Survolez-le avec la souris (ou touchez-le si vous êtes sur un appareil tactile) pour développer le menu.

image

Le menu flottant vous permet :

  1. Avec le bouton : d'accéder aux Conditions générales d'utilisation
  2. Avec le bouton : de contacter le DPO directement par email
  3. Avec le bouton : de signaler un dysfonctionnement par email
  4. Avec le bouton : de revenir à tout moment sur le présent tutoriel